Retrouvez toutes les informations Allocab

Blog, contact, presse, recrutement, aide en ligne et conditions générales de service

Pool

100 villes

en France

Pool

8 000

chauffeurs VTC

Pool

400 000

utilisateurs heureux

Qui sommes-nous ?

Allocab, 1er réseau VTC made in France

Fondée en 2011 par Yanis Kiansky et Thomas Tiercelin, Allocab est aujourd'hui la première plateforme française de chauffeurs VTC avec une couverture de plus de 100 villes, 110 gares et 40 aéroports. Découvrez notre histoire et notre équipe de choc !

Allocab recrute

Rejoignez nos équipes

Nous recrutons ! Allocab recherche des personnes talentueuses et motivées pour intégrer ses équipes à Lyon et à Paris. Vous souhaitez faire partie de l'aventure ? Postulez en ligne ou envoyez-nous votre candidature spontanée. Venez rejoindre une équipe de passionnés, au sein d'une société innovante en pleine croissance.

Notre blog

Découvrez toute l'actu Allocab

Retrouvez toutes les actualités Allocab sur notre blog. Que vous soyez chauffeur, client ou simplement curieux, venez découvrir nos articles, nos nouveautés et les comptes-rendus de nos ateliers chauffeurs.

Communication presse

Toutes nos parutions dans la presse

On parle de nous ! Retrouvez tous les moments forts d'Allocab, ses engagements et les annonces de ses nouveaux services dans la presse sur notre page dédiée. Pour plus d'informations, contactez-nous ou parcourez nos communiqués de presse.

Aide et FAQ

Retrouvez notre aide en ligne

Questions générales, règles de fonctionnements, tarification, application mobile et création de compte, retrouvez toute l'aide relative au fonctionnement d'Allocab et de ses services. Consultez notre foire aux questions et suivez le guide !

Nous contacter

Une question, une suggestion ? Ecrivez-nous

Nous sommes là pour que tout se passe à merveille ! Vous êtes client Allocab ? Envoyez-nous vos remarques et vos suggestions. Vous êtes chauffeur ou vous souhaitez le devenir ? Posez-nous toutes vos questions. Une de nos offres d'emploi vous intéresse ? Vous pouvez candidater en ligne.