Publié par Yanis Kiansky, CEO le Vendredi 14 octobre 2016
Créée il y a 5 ans et fière d’une croissance à 3 chiffres chaque année, Allocab a participé à la révolution de la mobilité en France. Cela fait 5 belles années qu’une équipe de passionnés travaille jour et nuit pour déployer le premier réseau de chauffeurs VTC en France, de Marseille à Lille et de Nantes à Strasbourg en passant bien sûr par Paris.
Allocab c’est aussi 5 années d’innovations, dont 3 aux côtés de la SNCF pour bâtir une plateforme technologique robuste capable de s’intégrer dans n’importe quel système de réservations, n’importe quel site web à travers le monde
L’alliance entre SNCF et Allocab arrive à un tournant majeur de notre histoire. De nouvelles perspectives émergent avec des objectifs plus ambitieux que jamais.
Nous avons déjà transporté 500 000 personnes en France dans 40 grandes villes françaises. D’ici juin 2017 nous aurons déployé plus de 100 villes
Allocab, c’est une plateforme VTC, mais pas que ! Depuis quelque mois, nos amis les taxis rejoignent et enrichissent le réseau sous l’égide d’une licence VTC ou LOTI. Forts d’être l’application qui réconcilie taxis et VTC, nous serons la première application VTC française à passer les frontières et partir à la conquête des 10 premières capitales européennes.
Des fonctionnalités révolutionnaires vont voir le jour :
Notre vision de la mobilité urbaine est simple mais innovante, pour tous les acteurs de cette mobilité, les VTC, les LOTI, les taxis et pour tous les citadins aux quatre coins de la France et de l’Europe. L’objectif est de simplifier les déplacements des particuliers et des pros.
Bref : le transport doit être un outil dédié à la performance de l’entreprise.
Cette success story se poursuit avec un allié de taille pour notre plus grande fierté, et nous continuerons à donner le meilleur pour nos clients et nos partenaires chauffeurs.